LV Pes 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LV Pes 6

Ligue Virtuelle Pes 6 des Brpgiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les conseils de Nanard :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanard Lacombe de Valence




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2007

Les conseils de Nanard :D Empty
MessageSujet: Les conseils de Nanard :D   Les conseils de Nanard :D Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:54

Suite à l'entame correct du FC Valence en championnat et surtout au nombreuses trouvailles du club, LE nanard Lacombe du FC Valence est sorti de l'ombre du côté de l'Europe où il fait chaud.
En effet, grâce aux précieux conseils del nanardinho comme ils l'appellent là bas en Andalucie, le FC Valence se montre plus forte et plus dangereuse pour les grosses cylindrées qu'on aurait pu l'imaginer. Et tout le monde peut constater que le recrutement effectué n'y ait pas pour rien. On peut donc facilement penser qu'au cours de cette saison, Quinque, le coupain de nanard, n'hésitera à faire appel aux précieux conseils de l'enfant du désert.
Revenir en haut Aller en bas
baky

baky


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

Les conseils de Nanard :D Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Nanard :D   Les conseils de Nanard :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:48

Il est 2h42 oui je suis en vac et alor?? (pas tt a fait net.Wink).... je tiens à remercier mon ami Nanard Lacombe de Valence pour son soutiens...meric à toi Nanard Lacombe et sache que ton regard avisé sur le football international me sera toujours de précieu conseil pour l'évolutino de mon club!! à la prochaine Nanardinho, et merkii!!! (Ps: soutien personel à L'Inter comme Nanar à déja put le faire sur sur dotre post :p.....merci encore nanard et courtage à toi snoop....mdr,mdr) merde il est à coter :d lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils de Nanard :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LV Pes 6 :: Le coin des entraineurs. :: FC Valence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser